Les paradigmes changent… et donc nous changeons…

… Avant nous pensions que pour comprendre les choses, il fallait les analyser et les étudier séparément.  Mais aujourd’hui, ce procédé s’avère insuffisant et nous devons considérer les relations avec le tout pour pouvoir les comprendre.

Dans le champ de la physique quantique, nous voyons que nous sommes intimement liés à ce que nous observons.
Certaines théories nous montrent que l’univers se présente comme un hologramme gigantesque où chaque partie est dans le tout et que le tout se retrouve dans chaque partie.

Aussi… nous nous éloignons de l’idée de Darwin qui  place  » la loi du plus fort  » comme moteur dans l’évolution, pour découvrir qu’il y a plutôt une forme de collaboration dans l’évolution des espèces.

En ce qui nous concerne, nous voyons que toutes ces découvertes  nous conduisent à voir que l’unité, la compréhension et l’amour sont  les clés  vers une nouvelle façon de vivre, de  travailler, etc.

Si nous observons la nature, nous voyons que tout changement de vie passe nécessairement par une transformation de forme.
Nous avons choisi le nom de CHRISALIDE, en faisant allusion à cet espace qui permet la merveilleuse transformation de la chenille en papillon.

Ainsi, nous ne voudrions pas en rester seulement aux idées, mais nous approcher de cette réalité, de cette idéalité…
Comment ?  En travaillant différemment… en ayant de nouvelles formes de relations …

pariuri sportive online omnibet.ro ponturi pariuri online

 

A très bientôt

Chrisalide